20
Juin

L’épilation au fil, L’essayer c’est l’adopter !!!

Qu’est-ce que l’épilation au fil ?

L’épilation au fil est une méthode d’épilation dans laquelle un fil de coton finement tendu enroule les poils indésirables, enlevant doucement le follicule.

Qui peut le faire ?

Les femmes et les hommes. Oui, les hommes peuvent également épiler leurs sourcils afin d’obtenir un look bien soigné.

Pourquoi l’épilation au fil au lieu de la cire ou de la pince à épiler ?

L’épilation au fil est une méthode moins brutale que la cire car le poil n’est pas cassé .La totalité du bulbe pileux est extraite et la repousse est plus lente.

L’utilisation du fil est beaucoup plus rapide car une bande entière de poils est retirée simultanément. C’est une technique très efficace qui permet un rendu net, plus précis qu’avec la pince à épiler ou qu’avec la cire .

Nous savons tous que la cire peut-être irritable et l’appréhension qu’elle apporte avant le retrait de la bande. Outre la sensation de brûlure et de la douleur et de rougeur, la cire peut être très nocive pour la peau. A la longue, l’épilation à la cire ou à la pince peut provoquer un affaissement de la paupière ou de la peau. Avec le fil, vous ne devrez pas vous soucier que votre peau devienne irritée ou affaissée.

Pourquoi l’essayer ?

Dans les mains de nos artistes expérimentés, les sourcils sont façonnés en peu de temps. Dans un cadre fun et détendu, vous nous apercevrez rapidement dans les halles de centre commerciaux avec ou sans RDV. La technique est si rapide que vous pouvez vous arrêter facilement pendant une pause déjeuner ou simplement lorsque vous vous promenez.